Dr. Yaro et La Folie ont « Signé chez Meugui » ! [VIDEOCLIP]

Un clip pour célébrer leur réussite !

par judithpgls

Afin de marquer d'une pierre blanche la concrétisation de leur succès, Dr Yaro et La Folie ont produit le titre clippé J'ai signé chez Meugui. Un son où les deux cousins sont amenés à retracer le parcours qui les a conduit jusqu'ici. Un premier titre pour 2019 après une année 2018 très productive.

A lire aussi :

Dr. Yaro & La Folie racontent « La vie qu'on mène » [VIDEOCLIP]

Un duo fier de sa réussite

Pour ce nouveau titre, J'ai signé chez Meugui, ils affichent une attitude nettement plus assurée. Tous deux vêtus de gilets pare-balles et de lunettes noires, les deux acolytes se déchainent dans un décor urbain. Entre cage d'escaliers taguée et couloir éclairé aux néons, La Folie et Dr. Yaro jouent les bad boys sur un son particulièrement entraînant. Avec un refrain qui rentre bien dans la tête et des couplets solides, les hommes ont fait honneur à leur label d'édition. Ces nouveaux venus chez Diadème Records démontrent dans ce dernier visuel que la confiance du grand Meugui a été correctement placée.

Une ascension remarquable 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que les cousins ont bien réussi à gérer leur carrière. Tous deux passionnés par la musique dans leurs enfances respectives, ils se font repérer grâce à une série de freestyles intitulée Impoli, cumulant aujourd'hui plus de deux millions de vues. Abordés dans un premier temps par Keblack et Naza, ils ont su gravir les échelons en faisant bon usage de leur style urbain et leur signature vocale singulière. Leur cote de popularité a explosé après qu'ils se soient affichés aux côtés de Maître Gims pour un freestyle devenu viral. Un petit exploit qui leur a valu 7 000 followers supplémentaires sur leur compte Instagram. Ce nouveau titre marque le début d'un nouveau cycle après que les deux compères aient montré en 2018 de quoi ils étaient capables.

 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (675 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail