Dr Dre sur le nouvel album d'Eminem !

Le dynamique duo s'apprête à remettre le couvert....

par Aurelien B

Alors que l’on croyait Eminem trop occupé à se laisser pousser la barbe et Dr Dre trop occupé à compter ses liasses, les deux légendes seraient de retour en studio.

C’est en tout cas ce qu’a plus que laissé entendre Allen Hughes, le réalisateur de The Defiant Ones, la mini-série/documentaire tournée pour la chaîne de télévision HBO qui s’intéresse à la relation qu’entretiennent Dr Dre et le ponte de l’industrie du disque Jimmy Iovine. 

Lors d’une interview accordée au site Uproxxx le réalisateur de Menace II Society a ainsi déclaré : « Dre enregistre des trucs. Les gens ne le savent pas, mais Dre enregistre tous les jours. Pour de vrai, il enregistre vraiment tous les jours. Il est comme Picasso qui lui peignait tout le temps. En ce moment. Il produit un titre pour le dernier album d’Eminem. Dre est bel et bien toujours très actif dans la musique. »

Bonne nouvelle pour les fans du Slim Shady dont le huitième et dernier album studio, The Marshall Mathers LP 2, remonte à 2013. Certifié quatre fois platine, le projet ne comportait alors aucune prod de Dre – Recovery sorti en 2010 ne comportait lui déjà qu’une seule apparition de son mentor.

Depuis le rappeur s’était fait plutôt discret, enregistrant un feat sur l’album de son homologue de Detroit Big Sean (No Favors), ou souhaitant il y a peu un bon anniversaire avec la manière à son bon pote 50 Cent.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Pour rappel de la force de frappe commerciale du duo, Dr Dre et Eminem sont responsables de sept des douze meilleurs démarrages en première semaine de l’histoire du rap US.

Le top album devrait donc encore trembler d’ici peu...

A lire aussi :

Les 10 albums de rap US les plus vendus en première semaine [DOSSIER]

Donne ton avis

Auteur (@AurelienBurlet )

Aurelien B : « Certains veulent un boule, d'autres des sapes, beaucoup veulent faire fortune, je voulais juste être cool » (1836 articles publiés) Aurelien est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @AurelienBurlet.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail