Dr Dre rêve d'une tournée en Europe avec Snoop, Eminem et Kendrick !

Dr Dre a un rêve : partir en tournée en Europe avec Snoop, Eminem et Kendrick !

par Guillaume Concarne

Voilà un rêve de Dr Dre qui ne manquera pas de flatter ses fans à travers l'Europe entière. Alors que Snoop Dogg était de passage dans l'émission The Pharmacy que Dre anime sur Beats 1 Radio, le producteur/rappeur a fait une révélation surprenante. Dans la nuit de samedi à dimanche, Andre Romelle Young a expliqué sur les ondes que l'un de ses rêves était de partir pour une grosse tournée en Europe. Oui mais le rêve ne s'arrête pas là...

Montrer à l'Europe la même quantité d'amour que ce qu'ils m'ont donné

"C'est une des choses que je rêverai de faire. Je veux appeler ça Beats & Rhymes. Je veux que ça soit moi et Snoop. Je veux que ça soit Eminem. Je veux que ça soit Kendrick Lamar. (...) montrer à l'Europe la même quantité d'amour que ce qu'ils m'ont montré au court de ma carrière entière. Donc, c'est mon rêve. Dans l'espoir qu'on puisse le réaliser." Alors, gros coup de promotion pour son dernier album ou véritable volonté de venir remercier son public européen ? En tout cas s'il débarque en France avec Snoop Dogg, Eminem et Kendrick Lamar, Beat & Rhymes pourrait devenir le concert rap américain du siècle !

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail