Dr. Dre mettrait coups de pression à ceux qui parlent de son couple

Le Doctor ne plaisante pas.

par Ben

S’il ne s’est pas encore publiquement exprimé sur la relation qui lui est prêtée avec Apryl Jones, soit la baby mama du chanteur Omarion (B2K), Dr. Dre semble malgré tout vouloir museler ceux qui viendraient commenter ses amourettes. C'est en tout cas ce qu'indiquent les rumeurs.

A lire aussi :

Dr. Dre sortirait avec la baby mama d'Omarion (B2K)

Dr. Dre veille au grain ?

Bien mal en a pris à la star de l’émission Love & Hip-Hop Moniece Slaughter d’évoquer la supposée histoire d’amour qu’entretiendraient Dr. Dre et Apryl Jones. Laissant entendre que les deux seraient ensemble « depuis un moment », elle a rapidement dévié pour parler du statut d’homme violent du producteur, après avoir reçu des menaces de mort qu’elle aura identifiées comme venant de Dre« Vous savez quoi, je ne voulais pas croire que [Dr.] Dre était du genre à battre les femmes, mais après les quelques coups de téléphone que je viens de recevoir, c’est le cas. C’est certain. »

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Moniece Slaughter garde le silence

Se refusant à en dire plus, Slaughter devrait désormais se terrer dans le silence, comme le laisse entendre ce message posté par ses soins : « En tant que femme, à une époque où l’on nous dit que nous devrions être appréciées, exaltées et protégées, j’ai été en conflit sur la façon dont j’allais procéder, ou sur la façon d’aborder les événements d’hier soir. J’ai été déchirée entre le fait de permettre aux hommes de m’intimider pour que je me taise, ou de parler et de rester ferme dans ma position. […] En me réveillant aujourd’hui, on m’a dit que ma vie, ainsi que celle de mon fils et de ma famille, étaient en danger. Que j’avais affaire à un homme très puissant et que j’avais besoin de me taire, de disparaître des médias sociaux et même de penser à prendre des vacances pour 'me vider l’esprit". Je n’accepterai aucune demande d’interview de la part des médias. Je continuerai à vivre ma vie comme je le fais au jour le jour. Je continuerai à m’occuper de mon fils. Je continuerai à chanter et à faire de la musique. Je continuerai à être heureuse. Je continuerai à faire toutes les choses qui contribuent à mon bonheur et à ma réussite. » Aucun autre commentaire n’a été réalisé depuis.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail