Dr Dre hospitalisé, sa maison visée par des cambrioleurs

Heureusement, les forces de l'ordre ont su réagir à temps.

par Leo

Il y a quelques heures, la nouvelle tombait et faisait trembler le monde de la musique : victime d'une hémorragie cérébrale, Dr Dre était transporté en urgence au centre médical de Cedars-Sinaï, à Los Angeles. Le producteur était ensuite placé en soins intensifs pour une suspicion de rupture d'anévrisme. Désormais sorti d'affaire, on apprend que l'homme de 55 ans aurait pu être victime d'un cambriolage dans le même temps. 

A lire aussi :

Dr. Dre hospitalisé, plus de peur que de mal

Quatre hommes arrêtés dans la nuit

Quelques heures après avoir été admis au sein de l'hôpital californien, Dre donnait des nouvelles rassurantes sur les réseaux sociaux. Plutôt discret sur Instagram, Andre Romelle Young déclarait : « Je vais très bien, je reçois de très bons soins de la part de mon équipe médicale. Je serai sorti de l'hôpital et de retour à la maison très rapidement ». Si la police n'était pas intervenue, le membre d'N.W.A. aurait pu avoir une sacrée surprise en rentrant à son domicile, situé dans le quartier de Pacific Palissades, dans les hauteurs de Los Angeles. 

Comme dévoilé par TMZ, quatre hommes, équipés de nombreux pieds de biche et de scies, ont été arrêtés à proximité du domicile de la star du rap us. Les forces de l'ordre locales ont réussi à localiser les voleurs grâce à la présence d'un véhicule inconnu. Après une courte course poursuite, ils ont finalement été arrêtés par la police. Il reste désormais à savoir si le timing de cet incident à quelque chose à voir avec l'annonce de l'hospitalisation de Dr Dre. Le média américain précise que les quatre hommes sont pour l'instant derrière les barreaux, en attendant que l'enquête donne plus de détails sur cette tentative de cambriolage. Aucun effet n'aurait été dérobé dans la demeure du producteur. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2798 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus