Dr. Dre aurait braqué sa femme

Une révélation troublante.

par Ben

L’année 2021 commence très mal pour Dre. Actuellement en soins intensifs, le Doctor va prochainement devoir s’expliquer sur cette accusation faite par sa future ex-femme. Il lui aurait pointé une armé sur la tête à deux reprises.

A lire aussi :

Dr. Dre serait toujours en soins intensifs

Un divorce désastreux

Quelques jours après sa rupture d’anévrisme, Dr. Dre serait toujours en soins intensifs. C’est en tout cas ce qui ressort lorsque l’on questionne des sources proches sur l’état de santé du producteur. Surveillé par les équipes médicales du Centre médical Cedars-Sinaï au cas où il serait sujet à une seconde rupture d’anévrisme, Andre Romelle Young devra dès sa santé retrouvée gérer un divorce qui s’annonce à la fois coûteux et désastreux en terme d’image. 

Nicole Young se confie

L’ayant par le passé accusé d’« antécédents de violence et de contrôle coercitif, tant avant que pendant le mariage », Nicole Young aurait également été victime d’un passage traumatisant, comme le rapportent des documents en rapport avec leur divorce.

L’épouse s’est exprimée en ces mots : « J’ai expliqué dans des détails déchirants et douloureux les abus qu’Andre m’a fait subir durant nos 25 ans de relation. Andre a pointé une arme à feu sur ma tête à deux occasions, le 8 janvier 2000 et le 20 novembre 2001. Andre m’a frappé au visage à deux reprises, en 1999 et le 8 janvier 2000. » 

En attendant que le divorce soit prononcé, ce qui pourrait prendre du temps, Dre a accepté de régler 2 millions de dollars à Nicole Young au titre de pension.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (4611 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail