Actualités Musique

Doums s’interroge dans « S’il suffisait » [VIDEOCLIP]

Doums s’interroge dans « S’il suffisait » [VIDEOCLIP]

Un Vevo Round à découvrir…

La dernière fois que Doums était passé dans les pages de Booska-P, c’était à l’occasion de la sortie de son clip Millions et de la publication de la tracklist de son projet à venir, Pilote & Co. Aujourd’hui c’est avec un nouveau visuel qu’il régale sa fanbase, pour le titre S’il suffisait. Une performance naturelle à souhait, qui colle à l’esprit de ce morceau d’un genre introspectif.

À LIRE AUSSI 
Doums n'arrêtera pas avant d'avoir des « Millions » [VIDEOCLIP]

Les questions de Doums

Jamais là pour faire dans le cliché, cela fait pas mal d’années déjà que Doums gravite dans la sphère rap. Proche de nombreux gros noms du game, il a gardé avec lui un naturel déconcertant, de quoi distiller un rap parlant à tous, apte à toucher toute une foule d’auditeurs différents. Aujourd’hui, c’est toujours dans la même veine qu’il performe pour le Vevo Rounds de son titre S’il suffisait. Un morceau qui fait la part belle aux sentiments et à une certaines mélancolie. Une manière pour Doums de se demander comment changer les choses quand cela tourne mal, et ce, dans divers types de relations…

Son projet « Pilote & Co » disponible le 13 décembre

Si vous n’étiez pas encore au courant, sachez que Doums dévoilera un projet intitulé Pilote & Co le 13 décembre prochain, soit dans un peu plus qu’une semaine. Un opus un peu particulier, car très concentré. Au menu de ce qui nous attend, huit titres, mais surtout plusieurs collaborations de haut-vol. On croisera en effet les noms de 2zer (Noor), Abou Tall (Besoin de personne), S.Pri Noir (Onda), Gros Mo (Ok), Nekfeu et Naë (Ce soir). Autre featuring qui nous interpelle, celui avec Népal qui nous a quittés il y a peu. Baptisé Le Fer, il se place déjà comme un son à la saveur particulière pour notre artiste du jour, particulièrement proche du ninja masqué.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT