Doums n'arrêtera pas avant d'avoir des « Millions » [VIDEOCLIP]

Le premier extrait du nouvel album de Doums...

par Nicolas B

Le rappeur de L'Entourage s'était fait discret depuis la sortie de son projet Pilote en 2017. Avec son nouveau clip, Millions, il renouvelle entièrement son identité visuelle et s'ouvre de nouvelles portes. Il annonce également la sortie de son projet Pilote & Co pour le 13 décembre prochain, une date qui approche à grands pas et que les fans de Doums n'ont pas manqué de marquer d'une croix rouge sur leurs calendriers. Plus que jamais, le parisien s'impose comme un artiste talentueux et polyvalent, et prend son public par surprise avec un single ouvert et entrainant qui ne compromet pourtant en aucun cas l'ADN de son auteur.

A lire aussi :

DJ Elite et Doums livrent le très club « Notting Hill » [VIDEOCLIP]

Doums se lance dans la course au million dans son clip !

On pouvait le retrouver plus tôt cette année sur Notting Hill, un titre extrait du projet de DJ Elite, Blackbird. C'est cependant avec ce premier extrait de son album à venir Pilote & Co que le parisien fait son retour en bonne et due forme, pour le plus grand bonheur de ses fans. Pour l'occasion, il fait appel aux services du beatmaker attitré de l'équipe Seine Zoo, Hugz Hefner, qui signe une instrumentale simple mais entraînante. Côté visuel, Doums fait appel à Jules Renault pour l'agence 360 Creative, qui le projette dans un univers visuel encore inédit de sa part.

« Pilote & Co » disponible le 13 décembre...

Pour ce nouvel opus, Doums semble décidé à frapper un grand coup et a annoncé une tracklist remplie d'invités de poids. Parmi ces derniers, l'incontournable Nekfeu qui cartonne avec Les étoiles vagabondes, mais aussi S.Pri Noir et Abou Tall... De quoi l'imposer une bonne fois pour toutes comme un artiste talentueux et incontournable ?

Tracklist

  1. Millions
  2. Noor (feat. 2Zer)
  3. S'il suffisait
  4. Besoin de personne (feat. Abou Tall)
  5. Ok (feat. Gros Mo)
  6. Onda (feat. S.Pri Noir)
  7. Ce soir (feat. Nekfeu et Naë)
  8. Le Fer (feat. Népal)

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (560 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus