Doums grandit trop vite dans « Chronos » [VIDEOCLIP]

Doums se retrouve face à Chronos, dieu du temps et de la destinée...

par Guizz

Doums était à son Zénith dans son dernier clip, extrait de son nouvel et premier EP solo Pilote. Il débarque aujourd'hui avec un deuxième clip intitulé Chronos. Une parfaite mise en bouche pour celui que beaucoup attendaient en solo.

On a pas grandi comme eux, mais on a grandi ensemble, l'essentiel c'est de se le rappeler

Doums face à Chronos

 

Pour un morceau posé, on peut toujours compter sur la patte artistique du rappeur Doums, venu offrir le clip de Chronos, un titre que certains auront pu découvrir un peu en avance sur la plateforme de streaming équitable Wavlive. L'artiste du collectif l'Entourage a effectivement envoyé son nouveau titre en exclu sur la plateforme. Sur une instru composée par L$30, Doums rappe avec son flow nonchalant, caractéristique du bonhomme. La tranquillité avec laquelle il déploie des rimes cinglantes montre que le Parisien est un concurrent sérieux. La vidéo présente Doums en voyage dans un pays anglophone, sous un format d'image carré et granuleux, comme s'il était tourné avec un vieux caméscope, en l'occurrence celui des Gars Laxistes (d'où le #LaxVision). Le rappeur visite, joue au foot, boit, bref le grand bonhomme vit les trucs à fond, toujours à l'aise devant la caméra, même lorsque celle-ci filme en tout discrétion.

Pilote, disponible le 3 novembre 


 

Après le morceau Zénith, Chronos vient teaser l'arrivée de son tout premier EP en solo, Pilote, qui arrivera le 3 novembre. Ses potes de l'Entourage lui ont ainsi donné de la force en publiant la nouvelle, l'EP étant déjà disponible en précommande. Le binôme de Népal au sein de 2Fingz risque de marquer ce début d'année avec un projet où figureront notamment 3 featurings, avec 2zer, Zuukou, et Alpha Wann. Doums avait également balancé un freestyle inédit au mois d'avril sur le décor rose de Colors Berlin, la plateforme de musique allemande. Une prestation saluée par ses compères de l'Entourage : Nekfeu, Sneazzy, Deen Burbigo, Eff Gee, DJ Elite et Alpha Wann, qui accompagnent le compagnon d'Adèle Exarchopoulos sur scène partout, et inversement.
 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Guizz : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46331 articles publiés) Guizz est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail