Doums et Nekfeu mettent le feu « Ce Soir » [VIDEOCLIP]

Nouvel extrait de son projet !

par Jeune Dauphin

Une combinaison déjà connue du grand public est revenue faire des étincelles : Doums et Nekfeu se sont à nouveau unis pour un inédit !

A lire aussi :

Doums s'interroge dans « S'il suffisait » [VIDEOCLIP]

Le doublé pour Doums et Nekfeu

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Doums et Nekfeu, c'est une affaire qui roule. Les deux hommes sont habitués à travailler ensemble. Mieux, ils se sont croisés à deux reprises cette année ! La première s'est faite dans le colossal album du fennec, Les Etoiles vagabondes, sur le titre L'air du temps où est également présent Framal. Véritable succès commercial, ce disque devrait se parer de diamant dans les prochaines semaines, preuve ultime de la notoriété du Parisien qui pourrait se produire dans le mythique stade du Parc des Princes en 2020. 

La seconde rencontre de l'année entre Doums et Nekfeu s'est produite ce jeudi 12 décembre. En effet, le premier a préparé un tout nouveau projet et a fait appel à son comparse de longue date pour un single quelque peu déroutant. En effet, réputés pour être de sacrés kickeurs, les deux hommes ont opté pour un subtil contre-pied et ont balancé Ce Soir, un titre mi-suave, mi-mélancolique dans lequel ils exposent des déboires amoureux avant d'embraser une foule de fans.

« Pilote & Co » est disponible !

La sortie de ce single qui promet de résonner dans les coeurs des fans des rappeurs n'est pas sorti à cette date de manière anodine. En effet, ce vendredi 13 décembre, Doums a rendu disponible dans les bacs et sur les plateformes de streaming son tout nouveau projet Pilote & Co. Il fait suite au précédent opus - accessoirement le premier de sa carrière -, Pilote. La continuité ne se trouve pas seulement dans les noms des projets : tous les deux sont composés de huit titres, pas un de plus ni de moins. Cette fois, Doums a laissé plus de place à des invités : 2zer, Abou Tall, Gros Mo, S.Pri Noir, Nekfeu, Nae et le défunt Népal font tous des apparitions. 

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (1985 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail