Doums et Gros Mo sont plus que jamais « OK » [VIDEOCLIP]

Nekfeu, encore directeur de la photographie...

par Booskap

La dernière fois que Doums a posé un pied sur la plateforme YouTube, c'était pour un clip en compagnie de S.Pri Noir, Onda. Encore avant, c'est avec Nekfeu qu'il faisait équipe pour le visuel du titre Ce soir. Aujourd'hui, c'est toujours en duo qu'il opère... Place donc à OK, morceau réalisé en collaboration avec le Perpignanais Gros Mo. Une piste qui bénéficie d'une mise en images sans frontière ! 

A lire aussi :

Doums et S.Pri Noir ne trahiront pas la « Onda » [VIDEOCLIP]

Un clip entre Marrakech et Bamako 

C'est donc sur le continent africain, comme pour Onda, que Doums a performé. OK, un egotrip intéressant à plus d'un titre, dans lequel les deux rappeurs donnent leur pleine mesure le long de deux longs couplets. Un morceau pour le moins addictif, qui peut en pousser plus d'un au repeat, notamment grâce au travail d'En'zoo à la production. Un titre taillé sur mesure donc pour Doums et Gros, qui se retrouve rehaussé par un clip original signé Jean Guillosson, dont un certain Ken Samaras a été le directeur de photographie, rien que ça... 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57409 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail