Dosseh x Nekfeu racontent leur « Putain d'époque » [VIDEOCLIP]

Découvrez le clip « Putain d'époque » de la combinaison Dosseh x Nekfeu...

par Simon

Au sens propre comme au figuré, ces deux-là marchent sur l'eau... Si Dosseh vient de sortir Yuri son premier album, Nekfeu a lui aussi rencontré le succès avec le S-Crew cette année et prépare un concert évènement à l'Accorhotels Arena de Paris Bercy le 1er décembre. Malgré des emplois du temps chargés, les deux hommes ont trouvé le temps de nous concocter une collaboration particulièrement attendue.

Nommé Putain d'époque, ce featuring n'a pas déçu bien au contraire... C'est donc avec un plaisir non dissimulé que l'on découvre le clip de ce titre. Une mise en scène en noir et blanc particulièrement soignée signée Nathalie Canguilhem. Entre dénonciation, révolte et questionnements Dosseh et Nekfeu slaloment entre les vices et dérives de notre époque en connaissance de cause.

La preuve par deux

Quand la simplicité et la fluidité se mettent au service de l'efficacité, ça nous offre un bel alliage. Loin d'être une surprise connaissant le pedigree des deux principaux concernés. A tirer le niveau vers le haut avec la manière, peut-être qu'ils finiront par être imités !

Donne ton avis

Auteur (@simon2booskap )

Simon : L'humilité et l'orgueil le tout dans un même homme, la folie et la raison le tout dans un seul homme, j'ai le coeur d'aladdin et les vices de Jafar (5989 articles publiés) yago est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @simon2booskap.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Dosseh validé de fou pourtant je suis pas fan de cet artiste son texte est puissant ainsi que son flow. par contre Nekfeu à la 1ere écoute c'est bien à la deuxieme tu te rend compte qu'il a un bon discours de bobo rien de subversif.

Billy billy le 22/11/2016 à 08h46 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Mercimessieurs!lourdalors que les médias hip hop d'aujourdhui veulent a tout prix nous faire croire que la tendance actuel se doit etre dansantepop urbainemerci de donner du rap qui a du sensdu texte et des veritésdosseh on te sous estime mais sa va pas duré éternelmenttu est trop lourd

Waddle13014 le 21/11/2016 à 20h20 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER