Dosseh et Jorja Smith sur le remix de « Blue Lights » [VIDEOCLIP]

Le titre phare de la belle Jorja remixé à la sauce française.

par Judith

Depuis le début de l'année 2019, Dosseh s'est montré particulièrement productif avec de nombreux titres inédits dévoilés à intervalle régulier. Ce dernier revient gratifier ses auditeurs d'une reprise détonante de Blue Lights, le titre phare de la magnifique Jorja Smith.

A lire aussi :

Seth Gueko, Dosseh et Nessbeal dans « Paradise Beach » [TRAILER]

« Même si t'as rien fait, détale ! »

En 2018, le titre Blue Lights avait connu un succès retentissant. Jorja Smith y aborde la relation conflictuelle entre les jeunes et la police dans un contexte où de nombreux scandales relatifs aux bavures policières ont éclaté. Ce rapport tendu entretenu vis-à-vis des forces de l'ordre est également un sujet brûlant en France : le représentant du 45 a décidé de l'aborder en reprenant le morceau de l'Anglaise. Si les deux artistes n'apparaissent pas sur ce clip, la vidéo montre néanmoins divers personnages. Plongés dans un décor urbain entre barres d'immeubles et motocross, les habitants du quartiers sont sublimés face caméra. Sur deux couplets bien ficelés de Dosseh, jeunes enfants, adolescents et adultes défilent sur la mélodie nostalgique de Jorja Smith. Pour ce sujet délicat, le français s'est montré sérieux en déroulant de nombreuses punchlines engagées. Avec un visuel d'une grande justesse à l'image du texte, Dosseh signe un remix de haut vol !  

Quand se pointent les stroboscopes même les innocents s'éparpillent

On n'arrête plus Dosseh ! 

En 2018, Dosseh s'était hissé en pole position du rap game avec son album Vidalo$$a. Un nouvel opus très remarqué comptant de nombreux hits, notamment Habitué ainsi que MQTB en featuring avec Booba ou encore VLT avec Lacrim. Après avoir savouré la réussite de ce dernier projet et avoir réalisé quelques clips fin 2018, Youri s'est très vite remis au charbon en 2019. En seulement deux mois, l'Orléanais cumule une apparition sur la bande-originale de Black Snake avec le morceau Superhéro, un featuring avec le collectif marocain Shayfeen pour le titre KSSIRI, ainsi que des extraits inédits diffusés sur Instagram. Ces derniers posts en studios pourraient même nous laisser croire qu'un prochain projet est en cours. Affaire à suivre...

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

je préfère l'originale

Salgoss le 03/03/2019 à 04h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER