Dosseh balance deux morceaux en exclusivité sur l'appli Telegram !

La Losserie a encore frappé !

par Judith

Il y a tout juste un an, Dosseh faisait entendre sa voix dans toute la France avec un album très percutant made in 4.5. Riche en tube, le projet avait séduit le public rap, si bien qu'à l'issue de sa tournée, l'artiste originaire d'Orléans avait décidé d'éditer la réédition de Vidalo$$a. Longue de 9 titres, Vidalo$$a 4.5 fut relativement bien accueillie par la critique avec des clips de qualité à la clef. Alors qu'il s'apprête à balancer une nouvelle mixtape, Summer Crack vol.4, il revient avec deux inédits disponibles sur Telegram.

A lire aussi :

Dosseh déballe la « Boite à Shoes » [VIDEOCLIP]

 

Dosseh frappe « Encore » à la « Gorbatchev »

Pour changer des traditionnelles plateformes de streaming, Dosseh s'est tourné vers une nouvelle application destinée aux échanges instantanés, la bien nommée Telegram. Sur une conversation intitulée La Losserie, l'Orléanais a balancé un premier titre exclusif intitulé Gorbatchev suivi d'une seconde piste, Encore, avec en prime une version inédite de MQTB avec Dosseh en solo. Il précise d'ailleurs que ce nouvel extrait est encore inachevé car le morceau n'a pas encore été masteurisé. Dinos s'est également prêté au jeu en intégrant l'échange virtuel. Le mot d'ordre étant d'envoyer le hashtag #DossehTelegram afin que l'ensemble de la Twittosphère soit tenue au courant de ces nouvelles infos. 

Summer Crack vol.4 en approche !

Voilà déjà 4 fois que Dosseh gratifie ses auditeurs d'un projet destiné à la saison estivale. Parmi les titres de la 3ème édition, datant de 2015, figurait notamment Été au tieks, un son très remarqué du projet interprété en live par Dosseh sur la scène de l'Olympia. Pour cette nouvelle mixtape, certaines infos ont déjà été données par l'artiste, notamment en ce qui concerne le premier invité. Il s'agira d'un rappeur de la nouvelle génération, éminent représentant du 91, plus précisément du Bat 7, il s'agit bien sûr de Koba LaD ! Il sera accompagné de 3 autres artistes encore inconnus. 

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER