Dosseh annonce son prochain album « Vidalo$$a » !

Le rappeur orléanais travaille déjà sur son prochain projet!

par Nicolas B

En 2018, Dosseh fêtera ses 15 ans de carrière. Quinze années durant lesquelles le rappeur s'est démarqué comme un précurseur de la trap en France, mais surtout quinze années récemment soldées par le succès commercial de son opus Yuri. Dosseh ne compte donc pas en rester là, et travaille sur un nouvel album solo intitulé Vidalo$$a, une fusion de l'expression "vida loca" et du surnom qu'il donne à son public !

A lire aussi :

Un nouvel album pour Dosseh dès la rentrée prochaine ?

Yuri, l'album de tous les succès

Dosseh le rappelle lui-même, son précédent album Yuri sorti le 4 novembre 2016 a été le plus gros succès commercial de sa longue carrière. Certifié disque d'or en avril dernier, l'album porté par des collaborations avec Booba, Nekfeu, mais aussi les têtes d'affiches américaines Young Thug et Tori Lanez est pour le rappeur une consécration de son travail acharné et de sa détermination. Le morceau Infréquentables sur lequel Dosseh avait invité Booba a d'ailleurs été certifié single de diamant récemment, plus haute certification existante.

Un projet à l'image du morceau PDCV?

Le 21 juillet, Dosseh sortait PDCV, un titre à l'univers très particulier illustré par un excellent clip de Christopher H. Il annonçait à ce moment déjà travailler sur la suite, et qu'il se donnait 10 mois pour sortir son deuxième album studio. Cela préfigure donc une sortie durant les premiers mois de 2018, une manière d'ouvrir en beauté cette quinzième année de carrière. Si le projet est à l'image de PDCV, on peut s'attendre à des ambiances à la fois intimes et explosives dont Dosseh a le secret, et à un univers visuel très travaillé !

Avec Vidalo$$a, Dosseh ajoute un nom à la liste des projets à surveiller de près en 2017. En effet, le rappeur orléanais a prouvé à plusieurs reprises l'ampleur de ses capacités techniques et de sa créativité...

Donne ton avis

Auteur

Nicolas B : (562 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail