Actualités Musique

Dosseh annonce la sortie prochaine de « Summer Crack vol. 4 »

Dosseh annonce la sortie prochaine de « Summer Crack vol. 4 »

Une série culte pour le rappeur.

Il y a ceux qui préfèrent tout miser sur une seule oeuvre, comme une sorte d’unique signature et la laisser vivre pendant de longues années… D’autres préfèrent au contraire mettre leur productivité au service de la création et n’hésitent pas à produire toujours plus de nouveautés, gratifiant les auditeurs de sonorités inédites à travers de nombreux projets.

Dosseh est clairement à placer dans la seconde catégorie exposée juste au-dessus, car peu de temps après avoir dévoilé la réédition de son album VIDALOSSA, voilà que le rappeur nous annonce l’arrivée prochaine d’une nouvelle mixtape.

À LIRE AUSSI 
Dosseh performe « Vrai » chez Colors [VIDEO]

Grosse productivité pour Dosseh !

Qu’on se le dise, peu de rappeurs peuvent se targuer d’envoyer autant de gros projets qu’un certains Dosseh. Depuis ses débuts, l’artiste originaire d’Orléans a aligné les sorties à un gros rythme. Entre les Yuri, VIDALOSSA et autres, on se retrouvera donc très bientôt avec le quatrième volet, déjà, de la série de mixtapes Summer Crack. Une sorte de retour aux sources pour l’auteur du titre culte Habitué, qui avait dévoilé le dernier chapitre du genre en 2015.

Seulement peu de temps après son VIDALOSSA 4.5, Dosseh a donc enfilé une nouvelle fois le bleu de chauffe pour vous livrer du lourd. Reste que pour le moment, nous sommes obligés de nous contenter du teaser dévoilé sur les réseaux sociaux. Et oui, pour l’instant pas de date de sortie, ni de tracklist à l’horizon.

Une nomination aux BET Awards

Artiste reconnu dans nos frontières, Dosseh l’est également à l’international. En effet, il a été nommé aux BET Awards aux côtés d’Aya Nakamura et de Jok’Air dans la catégorie Best NEW International Act. Une belle marche de franchie pour l’Orléanais, lui qui a notamment fait l’actualité avec un film il y a peu. Le fameux Paradise Beach, aux côtés de Seth Gueko, Kool Shen, Nessbeal ou encore Hache-P.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT