Dosseh annonce la réédition de son album « Vidalo$$a » !

Une nouvelle dévoilée à un mois de l'Olympia.

par Judith

En 2018, Dosseh frappait un grand coup avec la parution de son album Vidalo$$a, un opus sur lequel figurait notamment les hits Habitué ou MQTB avec Booba. Après s'être reposé en fin d'année, l'Orléanais a entamé un retour en force dès le début de l'année 2019. Ayant fait beaucoup parler de lui ces dernières semaines, Dosseh lève enfin le voile sur le projet qu'il dissimulait jusqu'alors : la réédition de Vidalo$$a annoncée par le rappeur sur les réseaux. 

A lire aussi :

Seth Gueko, Dosseh et Nessbeal dans « Paradise Beach » [TRAILER]

Bientôt un « Vidalo$$a 2.0 »

On pouvait en effet se douter que Dosseh préparait quelque chose compte tenu de la multitude d'inédits parus récemment. Son année avait débuté sur la bande-originale de Black Snake avec le morceau Superhéro. On le retrouvait par la suite aux côtés du groupe marocain Shayfeen pour un visuel dans le désert de Marrakech avec la belle Lisa Bouteldja. Enfin, ce vendredi 1er mars, Dosseh était réapparu pour un remix du titre Blue Light sur invitation de la belle Jorja Smith. Pour couronner le tout, le représentant du 45 avait égrainé sur Instagram quelques extraits de sons inédits afin d'attiser la curiosité de ses followers. C'est donc très logiquement que l'on apprend aujourd'hui la venue prochaine du réédition alors que Dosseh est actuellement en train de profiter du soleil de Dubaï avec son acolyte, le rappeur Dinos. Quant à la date de sortie, l'auteur de Habitué ne s'est pas prononcé, se contentant de déclarer sur Intagram et Twitter : « J'annonce une réédition de VIDALOSSA dans les jours qui viennent, avec des inédits totalement fluxueux ! »

Rendez-vous à l'Olympia le 8 avril 2019 ! 

Si le rappeur vient tout juste de teaser la réédition de Vidalo$$a, sa tournée est quant à elle prévue depuis bien longtemps. Si le Vidalo$$a Tour de Dosseh est déjà bien entamé, il lui reste encore un très gros morceau prévu pour le 8 avril prochain. En effet, Dosseh nous fera l'honneur de sa présence au sein de la mythique salle de l'Olympia, Boulevard des Capucines dans le 9ème arrondissement de Paris. Après avoir rencontré un léger contre-temps, le concert étant initialement prévu pour le 17 janvier 2019, l'artiste viendra gratifier ses fans d'un show exclusif destiné à ses supporters parisiens, mais aussi à son public orléanais contraint de faire le déplacement faute de salles adéquates d'après les informations de Yuri. Pour ce qui est des autres villes, le Lo$$a fera notamment le déplacement à Montpellier (15/03), Lyon (16/03), Rennes (19/03), Bordeaux (04/04), Lille (12/04) ainsi qu'à Liège pour le festival d'été des Ardentes (06/07).

Donne ton avis

Auteur

Judith : (702 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER