Doria ne fait pas dans le « Calcul » [SON]

Un nouveau single pour la rappeuse du 92.

par Booskap

Cela comment à faire plusieurs mois que Doria fait sérieusement du bruit. Après des morceaux tels que Maman le sait et Pochtar, la rappeuse enfonce aujourd'hui le clou avec Calcul. Un single dans sa veine, entre phases introspectives et interprétation nerveuse. Une nouvelle pierre à l'édifice d'une artiste dotée d'une vraie énergie. 

A lire aussi :

Doria s'assume dans « Maman le sait » [VIDEOCLIP]

Doria donne le ton 

Originaire de Nanterre, dans le 92, Doria est de celles qui sont passées par la case freestyle pour réussir. Au début de son parcours, elle a misé sur la série MDP avant de livrer son premier EP du même nom le 6 décembre dernier. Une manière de bien marquer du game son empreinte, elle qui a notamment performé du côté de Rentre dans le Cercle ou encore Planète rap. 

Aujourd'hui, place donc à un nouveau single, troisième du genre après ceux cités ci-dessus. Un Calcul qui raconte sans fard les affres des affaires, entre investissement dans la musique et billets qui s'envolent. Le ton est virulent, posé sur une production particulièrement efficace. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (55193 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

mdr

Salgoss le 02/04/2020 à 13h09 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1