Doria n'a décidément « Pas le choix » [VIDEOCLIP]

Plus rien ne l'arrête.

par Booskap

Connue grâce à ses freestyles MDP sorti sur les réseaux sociaux, mais aussi avec ses prestations dans Rentre dans le cercle, Couvre Feu et Planète Rap, Doria n'a pas fini de faire parler d'elle. En avril dernier, l'artiste de Nanterre annonçait sa signature chez Awa et quelques mois plus tard elle apparaissait dans le dernier opus de Jul sur le titre Toi-même tu sais. En ce vendredi 24 juillet, l'artiste continue sur sa lancée productive avec à la clef un tout nouveau clip

A lire aussi :

WESH : Doria, rappeuse de caractère ! [VIDEO]

Doria file sur l'autoroute du succès 

Rappeuse ambitieuse au talent certain, Doria continue de développer son style fait d'un rap dur mêlé à une empreinte vocale mélodieuse. Dans ce nouveau clip, Doria, assise sur le siège passager d'une berline sans conducteur qui roule à tombeaux ouverts sur l'autoroute du succès. Avec Pas le choix, elle propose un titre pour le moins entrainant et efficace porté par une volonté de s'inscrire dans un parcours qui mènera à la sortie de son premier album studio. A noter que le single signe la toute première collaboration entre Doria et Dj Kore, la première d'une longue liste ! Le clip est à visionner juste ici. 

 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (52182 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail