Doria donne le « Tempo » [SON]

La rappeuse entre en scène.

par Booskap

Après sa série de freestyles MDP, qui lui a valu sa signature chez AWA, le label de Kore, Doria est fin prête à passer la seconde avec la sortie de son nouveau single, Tempo

A lire aussi :

Doria annonce sa signature chez AWA

Doria en a sous la manche 

Il y a deux mois, on apprenait l'arrivée de Doria au sein du roster d'Awa Gang, label de Kore au casting très prometteur : Zola, Diddi Trix, Luv Resval, Lyonzon et Onze pour ne citer qu'eux. Kickeuse à la plume aiguisée et à la technique infaillible, Doria sait rapper et n'éprouve aucun problème à le démontrer. Produit par Voluptyk, le morceau place la rappeuse dans une zone de confort total. Durant trois minutes et trente-quatre secondes, Doria nous délivre un couplet unique rempli de vécu. Avec la sortie de Tempo, Doria donne le ton et nous confirme qu'il faudra compter sur elle parmi les artistes à suivre avec attention. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49756 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus