Doria annonce sa signature chez AWA

Le roster s'agrandit.

par Booskap

Nouvelle voix venue de Nanterre, Doria est de celles qui représentent le 92 en proposant un rap toujours impactant. Après s'être fait remarquer avec sa série de freestyles MDP, puis son EP du même nom dévoilé en décembre, elle apparaît faite pour particulièrement performer en cette année 2020. Et pour preuve, la rappeuse vient d'annoncer sa signature chez AWA (Sony Music), le label de Kore ! 

A lire aussi :

Doria ne fait pas dans le « Calcul » [SON]

Un pas de plus pour l'artiste ! 

Une sacrée puissance dans l'interprétation, comme dans l'écriture, tout cela sans négliger une certaine attitude, voilà sur quoi Doria mise pour faire la différence. Et il faut dire qu'entre ses sorties clippées Pochtar et Maman le sait, puis son single Calcul, l'artiste a réussi son coup. En effet, elle a annoncé sur les réseaux sociaux son arrivée au sein de la structure AWA. Un pas de plus dans la carrière d'une rappeuse talentueuse... Accompagnée d'une belle équipe, la voilà prête à envoyer du lourd ! 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (49756 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus