Doni M barode comme un « Lion » [VIDEOCLIP]

Un nouveau single percutant.

par judithpgls

Voilà maintenant plusieurs années que le cloud rap se fait de plus en plus populaire avec de nombreux artistes suivis par un public toujours plus large. Initiés notamment par les deux frères des Tarterêts, Ademo et N.O.S, ainsi que les autres membres de QLF, le genre a gagné du terrain notamment jusqu'à Mantes la Jolie. En effet, depuis un certain temps un MC nommé Doni M s'est fait remarquer en envoyant des singles de qualité. Avec Lion paru jeudi 17 octobre, le rappeur confirme son potentiel !

A lire aussi :

Ce qu'il faut savoir sur l'achat de streams

Doni M est prêt à rugir

Sur ce nouveau single, le représentant du Val Fourré se livre sous un prisme on ne peut plus personnel. En effet, de nature solitaire, le rappeur narre un spleen inéluctable qu'il traîne avec lui en bas des blocks comme sur les toits de la ville. Particulièrement taciturne, Doni M déroule un texte bien construit sur une prod particulièrement douce. Côté visuel, le morceau est illustré par un clip relativement simple mais efficace donnant à voir l'intéressé et son quartier accompagné de quelques figurants triés sur le volet. Lion s'impose dès lors comme la suite logique des précédents titres diffusés par Doni M.

Des fois j'en peux plus, je pense à ma mère ça me donne de l'énergie / Fuck les uniformes bleus, ici on y est tous allergiques

Le nouveau rappeur cloud

Fortement marqué par son style cloud-mélancolique, il s'était récemment illustré sur un single inspiré du groupe PNL. Avec Pégase paru le 29 mars dernier, Doni faisait état de son potentiel en s'illustrant sur la prod de Blanka, quatrième track de l'album Deux Frères. Un single qui lui a permis de s'ancrer dans un genre bien défini qui lui colle visiblement à la peau. Avec des mélodies planantes et une identité musicale bien définie, Doni M pourrait être en passe de devenir un artiste à suivre en 2020. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

judithpgls : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46714 articles publiés) judithpgls est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Techniquement c’est PNL qui on reprit l’instru de Pégase qui est sorti le 29 mars et l’album de PNL sorti en avril.

Pegase le 21/10/2019 à 10h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Techniquement c’est PNL qui on reprit l’instru de Pégase qui est sorti le 29 mars et l’album de PNL sorti en avril.

Pegase le 21/10/2019 à 10h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1