Donald Trump impliqué dans la future libération de Suge Knight ?

L'ancien mogul du rap bientôt libéré ?

par benmorin

Proche de Suge Knight, Ray J s’activerait actuellement afin de pouvoir rendre sa liberté à celui qui règna un jour sur l’empire Death Row. La clémence de Donald Trump aurait même été demandée.

A lire aussi :

Suge Knight prêt à relancer Death Row ?

Un pardon pour Suge ?

L’ex le plus célèbre de Kim Kardashian serait donc secrètement en pourparlers avec l’administration Trump, et ce dans le but de négocier un pardon pour Knight. L’homme d’affaires purge actuellement une peine de 28 années de prison pour meurtre. En 2018, il avait d’ailleurs accepté de plaider coupable face à la justice américaine. Il avait tué son associé Terry Carter sur le tournage du film Straight Outta Compton, en lui fonçant dessus avec son SUV. L’intérêt pour Ray J de faire sortir Knight plus tôt que prévu s’expliquerait par le fait que l’ancienne tête pensante de Death Row l’a récemment chargé de ses affaires. De son côté, le Daily Mail sort une hypothèse toute autre : Ray J voudrait entrer en compétition avec Kim Kardashian. La star de télé-réalité avait en octobre dernier joué de son influence afin d’acter la libération de Momolu Stewart, condamné à la prison à perpétuité et finalement relâché après 23 années passées derrière les barreaux. Une source a ainsi confirmé au Daily Mail que «Ray J est un compétiteur, et il l’a toujours été. Il a vu ce que Kim a réussi à faire en travaillant avec l’administration Trump, et il est déterminé à faire la même chose»

Le mogul de Death Row libéré dans 10 ans ?

Reste que la même source indique que Ray J est inquiet pour son image si jamais il venait à rencontrer Trump pour négocier la libération anticipée de Suge. Quand bien même, il se pourrait malgré tout que dans le meilleur des cas, Suge Knight soit en mesure de retrouver sa liberté d’ici 10 ans, grâce au crédit qui lui serait accordé du fait de sa détention provisoire. Et c’est aussi sans évoquer les soucis de surpeuplement dans les prisons, pouvant jouer en sa faveur.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46236 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail