Donald Trump clash Snoop Dogg sur Twitter !

Trump a encore dégainé Twitter, pour cette fois s'en prendre publiquement à Snoop Dogg. Comme on vous le dit...

par Ben

Quand le nouveau président des Etats-Unis Donald Trump dérape dans ses fonctions et prend le temps de lancer un beef contre Snoop Dogg. Irréel, dites-vous ?

 

 

Donald Trump, le président qui vous clash sur Twitter

Un peu plus tôt dans la semaine, on découvrait le clip du titre « Lavender" de BADBADNOTGOOD, en featuring avec Kaytranada et Snoop Dogg. Un clip complètement barré, où Snoop Dogg pointant un flingue en direction d’un sosie de Donald Trump, grimé en clown. Tout un programme. Sauf que la "plaisanterie" n’aura pas franchement été du goût du magnat des affaires désormais arrivé à la tête des Etats-Unis, qui s’est senti obligé de répondre au rappeur par un tweet : "Pouvez-vous imaginer un peu le scandale si Snoop Dogg, celui avec une carrière ratée et tout et tout, avait visé et tiré sur le Président Obama ? En prison !". Ceci étant, Trump est loin d’être le seul à avoir remis en cause les agissements du Dogg dans son clip. Avant cela, le sénateur de Floride Marco Rubio s’était lui aussi fendu d’une déclaration : "Nous avons déjà vécu des assassinats de présidents avant cela… alors ce genre de chose devrait être pris avec des pincettes par les gens." 

 

Snoop Dogg, remonté contre Trump

De son côté, Snoop Dogg avait plus ou moins anticipé les critiques, comme il l’a fait savoir à Billboard : "Quand je fais les choses, je n’attends pas la moindre réaction. Je le fais juste parce que je sens que ça manque, que ça n’a pas été fait. A chaque fois que je publie quelque chose, j’essaie de combler un vide. Je me rend compte que beaucoup publient des disques cool, prennent du bon temps, font la fête, mais personne ne se préoccupe des vrais problèmes, à commencer par ce put*** de clown qui nous sert de président, et toutes les merdes avec lesquelles nous devons nous débrouiller ici, alors j’ai voulu prendre le temps de mettre la pause, et d’enregistrer quelque chose sur le moment présent."

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3833 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail