Don Toliver : le milliard de streams pour son album sorti en 2020

On ne l'avait pas vu venir.

par Ben

C’est l’un des rappeurs qui devrait faire l’actualité cette année. Après des débuts marquants en 2020, Don Toliver est bien parti pour confirmer tous les espoirs placés en lui. Il profite d’ailleurs d’un large auditoire, comme le confirme ce chiffre.

A lire aussi :

JACKBOYS : la compil de Travis Scott aura droit à une suite

Le phénomène Don Toliver

Le chiffre est bluffant : depuis sa publication au début de l’année 2020, l’album Heaven or Hell de Don Toliver aura atteint le pallier du milliard de streams sur Spotify. Apparu sur la compilation JackBoys concoctée par son « patron » Travis Scott mais également sur l’album Music To Be Murdered By d’Eminem (sur le titre No Regrets), le natif de Houston réalise pour l’instant un sans faute.

D’ailleurs, son album Heaven or Hell n’a rien laissé au hasard, en profitant des participations des Travis Scott, Kaash Paige, Quavo, Offset, Sheck Wes, mais aussi de producteurs de renom : WondaGurl, Mike Dean, Sonny Digital, Frank Dukes ou encore Cubeatz. Une recette léchée, permettant au jeune rappeur de revendiquer un sacré score sur les plateformes de streaming, un an plus tard. D’ailleurs, pour l’anecdote, sachez que ses singles No Idea et After Party, ont chacun atteint les 250 millions de streams sur Spotify. La suite s’annonce sous les meilleurs auspices.

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5112 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail