Actualités Musique

Don Milli s’échauffe sur « Eruption #1 » [VIDEOCLIP]

Don Milli s’échauffe sur « Eruption #1 » [VIDEOCLIP]

Il débute une série de freestyles !

Le rappeur originaire de Montfermeil en Seine-Saint-Denis est sur le point de signer une année 2019 très consistante. Depuis quelque temps déjà, Don Milli se fait très régulier sur YouTube, notamment sur la chaîne du label Garden Records. Cette année, c’est sur sa propre chaîne qu’il poursuit sa route vers le succès.

Le rappeur voit rouge

L’artiste du 93 a pris un mois et demi avant de lancer les hostilités en 2019. Aujourd’hui, c’est chose faite de la meilleure des manières : le jeune rappeur a inauguré une toute nouvelle série de freestyles baptisée Eruption avec un premier épisode ! Don Milli compte sur cet exercice pour gagner plus encore en exposition. Par le passé, les séries de freestyles ont permis de propulser vers les sommets des rappeurs comme Gradur, Ninho ou encore Sofiane. Dans ce volet numéro 1, le rappeur s’est doté d’un visuel original : en noir et blanc, il met en exergue la couleur rouge qui est présente sur sa voiture de luxe, sur les habits de la femme qui l’accompagne ainsi que dans ses cheveux. Le rouge, couleur du feu, s’associe parfaitement au titre de sa série de freestyles. En plein milieu du 16e arrondissement de Paris, Don Milli déroule un titre trap à souhait.

Un projet à venir ?

Le jeune rappeur de Montfermeil compte mettre les petits plats dans les grands en cette nouvelle année. En effet, l’année dernière, son passage sur la compilation 93 Empire aux côtés de Lartiste et DA Uzi l’a conforté dans sa volonté de faire son trou. Ainsi, il s’est jeté à corps perdu dans le rap et a lancé cette série de freestyles pour montrer de quel bois il se chauffe. A terme, cette initiative pourrait, pourquoi pas, aboutir sur un premier projet fondateur de sa discographie. Affaire à suivre…

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT