Docks invite Kaaris pour son clip « Crâne ouvert » ! [VIDEOCLIP]

« Si je te fends le crâne en deux, quel oeil va se fermer le premier ? »

par Toni S

Si vous ne connaissez pas encore Docks, sachez que ce nom risque de parvenir souvent à vos oreilles en 2018. Véritable fer de lance de la jeune génération sevranaise, le rappeur a déjà été validé par de nombreuses têtes du rap game, à commencer par Kalash Criminel qu'il avait invité pour un featuring sur le titre Fuck les vices. Aujourd'hui, c'est en solo que le rappeur revient, mais bien accompagné tout de même. C'est Kaaris en personne qui valide le jeune rappeur en apparaissant à ses côtés pour son nouveau clip Crâne ouvert.

A lire aussi :

Docks & Kalash Criminel sans concession dans « Fuck les vices » [CLIP]

Kaaris prête main forte à Docks dans « Crâne ouvert »

La mentalité sevranaise est sauvegardée. Le fond est toujours cru, et la forme est toujours innovante. Alors que son dernier clip avec Kalash Criminel va bientôt atteindre le million de vues, Docks enfonce le clou avec un nouveau visuel intitulé Crâne ouvert. L'ambiance sombre du clip colle parfaitement à l'identité « rue » que le rappeur s'est créée. Validé par Kaaris, et par Sevran plus généralement, l'artiste devrait faire parler de lui en 2018.

Sevran, véritable pépinière de talent

Le 93 regorge de pépites bien enfouies, et Sevran est loin de faire exception. Depuis l'éclosion de Kaaris en 2013, la ville a petit à petit émergé jusqu'à glaner une place prépondérante sur l'échiquier du Rap Français. Avec l'explosion de Kalash Criminel et la révélation de 13 Block, Sevran se place comme le fer de lance de la Seine-Saint-Denis en 2017. Mais ce n'est pas tout, des artistes comme Ixzo, Docks ou encore Da Uzi, récemment signé sur le label Rec 118 de Warner, peuplent également la commune et ont leur mot à dire.  

Donne ton avis

Auteur (@ToniStbr )

Toni S : Dans la matrice comme No. (200 articles publiés) ToniS est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @ToniStbr.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Je ne comprends plus le rap la ils ont tout niquer avec leur technologie maintenant n'importe qui peux chanter et sa devient un problème surtout quand tu n'a rien a raconter ou que tu racontes la même chose que les autres ....

Generationonfaislameme le 26/12/2017 à 19h53 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
X FERMER
Advertisement