Doc Gyneco remplit l'Olympia en seulement 3 heures !

Malgré son retrait médiatique, Doc Gyneco a conservé de très nombreux fans !

par Aros

A l'occasion des 20 ans de son album Première consultation, Doc Gyneco montera sur scène le 25 mai à l'Olympia. A peine mises ventes, les places pour ce concert événement sont parties comme des petits pains. « Vous êtes des fous ! L'Olympia a été complet en 3h. Merci. Pour ceux qui n'ont pas pu avoir de place, rassurez vous ce n'est pas une date unique, je reviens pour plusieurs concerts. La semaine prochaine, mon tourneur me promet qu'on pourra annoncer des dates dans le reste de France, peut-être une autre à Paris », a annoncé l'ancien membre du Secteur A sur sa page Facebook.

En période de réussite, je préfère baisser la tête

Toutefois, Doc Gyneco préfère ne pas s'enflammer. « Je suis content mais en période de réussite, je préfère baisser la tête. De la pudeur, de la réserve et de la prudence, redoubler d'efforts. Je veux garder mon honnêteté, ma sincérité et mon innocence », a-t-il précisé dans un autre message. 

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Secteur A?

Leieuv le 08/11/2015 à 08h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Top actus