Doc Gyneco dévoile ses nouveaux projets !

Doc Gyneco parviendra-t-il à relancer sa carrière musicale ?

par Aros

Le dernier album en date de Doc Gyneco, Peace Maker, remonte à l'année 2008. Aujourd'hui âgé de 41 ans, Bruno Beausir n'a pas du tout l'intention de lâcher la musique. L'année prochaine, il rééditera l'opus qui l'a révélé au grand public. « Première consultation est sorti en 1996. Cela fera vingt ans l’année prochaine. On va le rééditer pour marquer le coup. On est en discussion pour savoir vers quel style on se dirige, évoquer aussi la possibilité de faire des duos », a-t-il confié à l'occasion d'un entretien donné au site DH.be.

 

Une tournée en perspective !

 

 

Cette réédition du classique-album Première consultation devrait lui permettre d'enchaîner avec une tournée. « Elle est également en préparation. J’enregistre depuis plusieurs mois de nouvelles chansons avec des musiciens. On devrait tourner en Europe, avec certainement un passage en Belgique », a prévenu l'ancien membre du Secteur A.

Donne ton avis

Auteur (@Arnaud_Lapointe )

Aros : Après avoir fait ses premières armes dans la presse hip-hop, Aros s'est tourné vers le journalisme sportif. Sur Booska-P, il réunit aujourd'hui ses deux grandes passions : le rap et le foot. (4801 articles publiés) Aros est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Arnaud_Lapointe.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus