Advertisement
Advertisement

DMX : un inédit avec Swizz Beatz et French Montana

Un premier titre posthume.

par Ben

Quelques jours après la mort de DMX, un nouveau morceau se dévoile sur les plates-formes de streaming, à titre posthume.

A lire aussi :

La triste vie de DMX évoquée par la rappeuse Roxanne Shante

Un premier single avant l’album

Attendu pour figurer sur la bande originale de la série d’Epix Godfather of Harlem, ce titre de DMX baptisé Been To War profite des participations de Swizz Beatz et French Montana. Premier single à voir le jour depuis l’annonce de la disparition du rappeur, Been To War sera diffusé dans le cadre de la seconde saison de la série évoquée quelques lignes plus haut, dont le retour à la télévision est planifié pour le 18 avril prochain. Proche de DMX tout au long de sa carrière, Swizz Beatz est logiquement présent sur un morceau qui fait figure d’amuse-bouche avant la sortie du prochain album du Dark Man X, sur lequel est attendu Pop Smoke, entre autre. 

Swizz Beatz, dévasté par la mort du Dark Man X

Ayant été parmi les premiers à s’exprimer après la mort de DMX, Swizz Beatz avait signé un message touchant, résumant les années passées aux côtés du rappeur torturé : «Je suis plus que dévasté. Mais je suis heureux que mon frère ne soit plus en souffrance. Je l’ai vu prendre la douleur des autres pour la faire sienne. J’envoie mon amour et mon support à sa famille. Mon frère nous les empêcherons d’oublier ton nom, tu vivras pour toujours».

Donne ton avis

Auteur

Ben : (6105 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus

X FERMER
X FERMER
Advertisement