DMX : Un featuring avec Pop Smoke sur son prochain album

Une nouvelle qui devrait en ravir plus d'un.

par Leo

La légende DMX est toujours en activité. Depuis sa sortie de prison en 2019, le rappeur a remis le bleu de travail et est retourné au studio. Aujourd'hui, on apprend que le natif de Mount Vernon sortira bientôt un nouvel album. Le projet devrait contenir la présence d'invités plus que prestigieux. 

A lire aussi :

Ja Rule évoque son groupe avec Jay-Z et DMX

Pop Smoke et Griselda sur le projet d'X-Man

A tout juste cinquante ans, DMX est toujours en activité. L'année passée, le rappeur a signé son grand retour dans les charts. Depuis, Earl Simmons de son vrai nom semble avoir passé la seconde. Régulièrement invité du podcast Drink Champs, de NORE, l'artiste avait ainsi été le sujet d'une sacrée anecdote sur le programme récemment. Aujourd'hui, c'est NORE qui tease un nouveau passage du rappeur de New York dans son émission. Dans une séquence largement relayée sur les réseaux sociaux, on apprend ainsi que DMX devrait prochainement sortir un album

Interrogé par le rappeur sur les invités du projet, DMX déclare : « J'ai les gars de Griselda. J'ai Pop Smoke. C'est le genre de nouveautés que je fais ». L'artiste a ensuite confirmé n'avoir jamais rencontré le regretté rappeur new-yorkais. Au sujet des influences de Pop Smoke, Nore déclare par ailleurs à DMX : « Si toi et 50 Cent aviez eu un enfant, ce serait Pop Smoke ». En plus du défunt rappeur, Simmons devrait donc collaborer avec Westside Gunn, Benny the Butcher et Conway the Machine. 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail