Rap US

DMX toujours en beef avec Irv Gotti avant de mourir

DMX toujours en beef avec Irv Gotti avant de mourir

Une rancoeur jamais réglée.

Ces derniers jours, Irv Gotti aura surtout fait parler de lui pour avoir maladroitement commenté la mort de DMX. En dévoilant les supposées raisons du décès de la légende, le co-fondateur de l’empire Murder Inc. aurait très bien pu vouloir nuire à la mémoire du Dark Man X.

À LIRE AUSSI 
50 Cent tacle Irv Gotti après ses révélations sur la mort de DMX

Une campagne de nuisance ?

Et si, en affirmant que DMX a perdu la vie après avoir consommé du crack mélangé à du fentanyl, Irv Gotti avait voulu salir la mémoire du rappeur ? L’hypothèse est soulevée le plus sérieusement du monde, en partant du principe que X vouait toujours une certaine rancoeur à l’homme d’affaires controversé. Si X avait bien fait la paix avec Jay-Z et Ja Rule, il ne se sera jamais rabiboché avec Gotti.

Il faut dire que le Jiggaman aurait aidé DMX à se sortir de la délicate situation qui le liait à Def Jam, tandis que Ja a été pardonné pour n’avoir été qu’un dommage collatéral d’un beef avec Irv. Concernant ce dernier donc, X avait laissé entendre qu’il ne souhaitait rien avoir à faire avec lui durant les dernières années de sa vie.

Une situation inextricable

Auparavant, l’entourage de Gotti aurait tenté d’intimider l’interprète de Ruff Ryders’ Anthem, comme pour ne rien arranger. Une situation paradoxale, sachant que c’est le même Irv Gotti qui aura découvert X dans les années 90, et qui lui aura permis de se faire un nom auprès du grand public.

Mais voilà, il semble que la rancoeur ait dominé dans la relation entre les deux, et quand bien même X et Irv sont respectivement parrains des enfants de l’autre, la situation aura atteint un point de non-retour. Ce scénario du pire a-t-il fait que le mogul de Murder Inc. se permette de tirer à boulets rouges sur son ancien compère, quelques heures seulement après son décès ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT