DMX signe avec Def Jam, un nouvel album en vue [VIDEO]

Et le rappeur renaît de ses cendres ?

par benmorin

Le retour aux sources est acté pour l’artiste. Libre depuis le début de l’année, le Dark Man X amorce un come back chez Def Jam, la maison qui l’aura épaulé à ses débuts.

A lire aussi :

DMX a des choses à dire sur le rap actuel

DMX revient aux fondamentaux

C’est Swizz Beatz qui s’est chargé de confirmer la nouvelle au micro de l’émission The Breakfast Club, DMX a signé avec Def Jam : «Ca va être une bonne année pour lui, si Dieu veut. Je veux simplement que ça arrive, pour qu’il puisse aller là où il aurait dû se trouver». Reconnaissant que X a un temps perdu le regard du public parce qu’il n’était pas «dans sa bonne forme», son fidèle collaborateur semble en tout cas prêt à l’épauler : «Il a perdu beaucoup de temps, mais vous savez, les gens viennent toujours à ses concerts. Il fait quelque chose de différent lorsqu’il est avec eux»

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un album qui pourrait venir plus vite que prévu

Artiste phare de l’écurie Def Jam a la fin des années 90 et au début des années 2000, la superstar de Ruff Ryders aura publié pas moins de 5 albums sur le label, dont les classiques It’s Dark and Hell Is Hot et Flesh of My Flesh, Blood of My Blood, tous deux sortis dans le courant de l’année 1998. Ces projets se seront tous deux hissés dès leur sortie à la première place du Billboard. 21 ans plus tard, DMX est enfin libéré de la prison de Virginie-Occidentale où il passera un an, pour fraude fiscale. Depuis, il a posé sa voix sur l’inédit Just in Case de Swizz, en featuring avec Rick Ross. Une simple formalité, avant un nouvel album donc, qui pourrait bien arriver plus rapidement que prévu. Sachant que le dernier LP en date du X, Undisputed, est sorti en 2012, sans laisser une trace indélébile.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

BenMorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (46319 articles publiés) BenMorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail