DMX a réglé son beef avec Drake avant de mourir

Un beef qui remonte.

par Ben

Drake et DMX auraient visiblement pris le temps de mettre fin au beef qui les opposaient avant que le Dark Man X ne perdre la vie de façon tragique.

A lire aussi :

Yung Bleu partage les DM de DMX et se fait démonter

Le rappeur N.O.R.E. impliqué

L’anecdote vaut ce qu’elle vaut : en froid depuis des années, le 6 God et le Dark Man X ont mis leurs différends de côté avant que DMX ne perde la vie. Le sujet a d’ailleurs été évoqué dans le podcast Drink Champs présenté par N.O.R.E., et c’est ce dernier qui serait à l’origine de la réconciliation entre les deux géants de la musique : « Peu de gens le savent, mais j’ai éteint le beef entre DMX et Drake avec l’aide de mon gars Noah « 40 » Shebib, mais nous en dirons plus dans Drink Champs ! » 

En 2012, DMX avait publiquement allumé le Champagne Papi, sans prendre de gants : « Je n’aime rien à propos de Drake. Je n’aime pas sa put*** de voix. Je n’aime pas les conneries qu’il raconte. Je n’aime pas sa tête, je n’aime pas la façon dont il marche, je n’aime pas sa coupe de cheveux. » 

Un peu plus tard, il ridiculisera même le rappeur Canadien lors d’un passage dans l’émission de MTV RapFix Live« Il a du talent, mais c’est redondant, c’est toujours la même chose selon moi. C’est un bruit agaçant » avant de comparer la musique de Drake au bruit d’une machine à laver. Plus encore, X désavouait l’idée de voir l’interprète de Toosie Slide enregistrer un featuring à titre posthume avec Aaliyah : « Comment tu vas t’en sortir ? Tes cou***** ne sont pas si grosses, fils. » 

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Un beef résolu en 2016

Il faudra attendre 2016 pour trouver une issue, après que Drake sample How’s It Goin’ Down de X sur son titre U With Me?« J’ai toujours dit que c’était un lyricist talentueux, mais je n’étais pas fan. C’était une expérience enrichissante. Genre, yo, tu n’aimes pas ce mec pour les mauvaises raisons. […] Il était genre : "Yo mec [moi et 40], tu nous as éduqués". J’étais genre, wow. T’es là, à ressentir ce truc, sans savoir qu’ils t’aiment, fils. »

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5248 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Top actus