Djadja & Dinaz veulent « Un million par mois » [VIDEOCLIP]

Un clip dans une veine mélancolique.

par Booskap

Décidément, rien n'arrête Djadja & Dinaz... Après une certification or reçue pour l'album Drôle de mentalité, les deux gars venus de Meaux ont décidé de passer la seconde. Au fil de ces derniers mois, on a ainsi eu droit au clip haut en couleur du titre Bénéfice Max, un egotrip estival qui cumule plus de 10 millions de vues sur YouTube. Aujourd'hui rebelote, mais dans un tout autre style avec le visuel de l'inédit Un million par mois, plus mélancolique. 

A lire aussi :

Djadja & Dinaz sont au « Bénéfice Max » [VIDEOCLIP]

Encore un inédit de la part du duo de Meaux  

Un succès difficile à gérer, des envies toujours plus grandes et des sourires à l'envers, voilà ce qu'on peut croiser dans le dernier son signé Djadja & Dinaz. Un million par mois, un titre mélancolique à souhait, dans la veine d'un duo qui sait y faire au moment de partager ce sentiment si particulier. Loin des ambiances chaleureuses parfois servies par le binôme, c'est un clip sous forme de court-métrage qui fait aujourd'hui la différence.

Djadja & Dinaz en concert au Dôme de Paris le 9 novembre 

Aventure made in 77, la trajectoire du duo au double D a de quoi en faire saliver plus d'un. Avec pas mal de certifications au compteur, un bon nombre de projets et autres honneurs, les deux amateurs de l'autotune peuvent aujourd'hui compter sur une fidèle extrêmement fidèle. Des supporters qui retrouveront bientôt les deux artistes sur une scène et pas n'importe laquelle, celle du Dôme de Paris - Palais des sports. Le rendez-vous est pris le 9 novembre, pour une performance qui s'annonce dans la droite lignée de celles déjà livrées par le groupe en live. 

Pour ne rien rater des actualités de Djadja & Dinaz, suivez le duo sur ses réseaux sociaux : 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58322 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

3 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Top Commentaires

Lourd

Blackstr le 02/11/2019 à 12h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

désespérant !

Rapjeu le 03/11/2019 à 20h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Tous les Commentaires

la génance... le malaise ultime...

Freshlike le 05/11/2019 à 01h13 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

désespérant !

Rapjeu le 03/11/2019 à 20h23 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Lourd

Blackstr le 02/11/2019 à 12h48 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1