Djadja & Dinaz un live futuriste pour « Spleen »

Bluffant.

par Booskap

Après un temps d'absence, le duo venu du 77 a décidé de revenir très très fort. Au menu du nouvel album de Djadja & Dinaz, pas mal de sonorités explorées et surtout, ce même rap à coeur ouvert. Un nouvel opus baptisé Spleen, enfin disponible et illustré au moyen d'un live pas comme les autres... Jugez plutôt ! 

A lire aussi :

Djadja & Dinaz se livrent « A coeur ouvert »

Djadja et Dinaz nous surprennent 

Pour promouvoir la sortie de leur dernier projet, Djadja & Dinaz n'ont pas fait les choses à moitié. En effet, plutôt que de se contenter d'un clip, les deux artistes ont uni leur force pour le live d'un medley osé. Baptisé Spleen, du nom de leur album, la performance montre le binôme dans une cage futuriste, un cube dans lequel ils s'arment d'un micro et de pas mal de talent. 

Une sortie pleine de panache qui a rencontré un sacré succès sur la plateforme YouTube, comme on peut en juger en jetant un clin d'oeil aux chiffres de la fameuse vidéo. Cela donne donc plus de 800 000 vues pour une séquence partagée il y a peu. Pour les plus curieux, sachez que le plateau de tournage est constitué d’écrans LED diffusant des décors modélisés en 3D temps réel et que des capteurs de mouvements ont été installés sur les caméras afin de pouvoir ajouter des éléments virtuels à l’environnement réel. Une immersion complète due à la XR, une technologie pour le moins futuriste. 

 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (58317 articles publiés) ThomasRenard est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail