Advertisement
Advertisement

Djadja & Dinaz révèlent le titre et la cover de leur nouvel album

Un troisième projet pour le duo de Meaux.

par Romane DVL

Le duo que forment Djadja et Dinaz est en passe de dévoiler le troisième album de sa discographie. Et ceux qui se sont massivement fait remarquer grâce à leur tube J'fais mes affaires, risquent bien de revenir dans toutes les paires d'écouteurs à la saison estivale. 

A lire aussi :

Djadja & Dinaz de retour avec un nouvel album en avril

Djadja & Dinaz poursuivent ce qu'ils ont commencé

En 2016, Djadja & Dinaz, poussés par l'influence de PNL, ont fait bouger la tête de tous les auditeurs de rap français avec leur hit J'fais mes affaires. Un morceau entraînant et parfait pour l'été, qui faisait partie du premier album des deux rappeurs du 77. Intitulée On s'promet, la réalisation, produite par Carré-Music et Musicast, propose 15 morceaux, dont le fameux Répondeur. Environ une année plus tard, sur l'année 2017, Djadja & Dinaz ont ensuite proposé Dans l'arène, un nouvel album composé de 17 morceaux cette fois, dont les fameux Destabilisé et C'est la même

Et comme chaque nouvelle année rime avec nouveau projet pour Djadja & Dinaz, ils s'apprêtent donc à livrer un nouvel opus pour 2018. Baptisé Le Revers de La Médaille, il s'inscrira, sans aucun doute, dans l'univers singulier du duo, et devrait, à l'image des deux précédents, proposer une dizaine de titres. La cover, sombre mais élégante, présente les deux rappeurs originaires de Meaux en noir et blanc, de quoi présager une certaine nostalgie. Le projet devrait être dévoilé courant avril.

Nouvel album = nouvelle certification pour Djadja & Dinaz ? 

Djadja & Dinaz, c'est un succès d'estime mais pas seulement. Habitués à leur fidèle public, ils ont ainsi pu se voir gratifiés d'un disque de platine avec leur premier projet, On s'prometDans l'arène a quant à lui reçu la même certification avec plus de 100 000 ventes. Tout cela dans une indépendance totale et sans grande promotion. Parmi ce dernier projet dévoilé en 2017, cinq morceaux ont également reçu les certifications single de platine. Avec Le Revers De La Médaille, Djadja & Dinaz espèrent donc aller encore plus loin, et c'est tout ce qu'on leur souhaite. 

Donne ton avis

Auteur (@romvne )

Romane DVL : Dis moi qui t'observe je te dirais qui veut ta place. (1040 articles publiés) RomaneDvl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @romvne.

2 commentaires sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

Vive le streaming... Demain je sors un album autotuné et je signe chez lartiste ou Jul

Rapvrai le 11/03/2018 à 11h59 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Succès d'estime ?? :/

Kah le 10/03/2018 à 18h36 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1
X FERMER
Advertisement