Actualités Musique

Djadja & Dinaz livrent le making of de « Drôle de mentalité » [VIDEO]

Djadja & Dinaz livrent le making of de « Drôle de mentalité » [VIDEO]

Une cover animalière…

Les deux rappeurs originaires de Meaux sont désormais fin prêt à faire leur grand retour sur le devant de la scène un an après Le revers de la médaille. Loin de mettre un terme à leur carrière comme le sous-entendaient certaines rumeurs, ce vendredi, Djadja & Dinaz dévoilaient la sortie d’un nouvel album prévue pour le 22 mars assortie de sa cover. Une pochette dont les secrets de réalisation ont été révélés par une vidéo de 5 minutes sous la forme dans Making-of.

À LIRE AUSSI 
Djadja & Dinaz ont la « Booska Mentale » dans leur freestyle [VIDEO]

Djadja et Dinaz dansent avec les loups

Comme c’est parfois le cas pour certains projets, les rappeurs apprécient montrer à leur public les dessous de leurs créations. C’est ici le cas de Djadja & Dinaz qui, par le biais d’une vidéo de 5 minutes, nous donnent à voir les coulisses de la réalisation de leur cover. Une pochette qui leur a demandé beaucoup de travail avec une idée particulièrement recherchée. Nous retrouvons d’abord le directeur artistique en route pour Meaux de très bonne heure. Il est rejoint au coeur du quartier par un éleveur de loups venus encadrer les bêtes lors de la séance photo : « Le concept c’est Drôle de Mentalité, personnifier les gars du quartier par des loups. Le côté solitaire, on ne se mélange pas trop, on est différents des autres » . Non sans appréhension, Djadja et Dinaz se retrouvent dans l’octogone aux côtés des animaux qui rodent…

« Drôle de mentalité », disponible le 22 mars

Après avoir été la cible de rumeurs liées à la retraite imaginaire de Djadja, le duo originaire de Meaux s’apprête à livrer son cinquième projet depuis 2016. Il s’agit d’un nouvel album comptant pas moins de 17 titres et, comme à leur habitude, les rappeurs l’ont joué solo. La tracklist ne sera donc pas enrichie de featuring, ces derniers se suffisent à eux mêmes ! Pour les impatients, les pré-commandes sont d’ores et déjà disponibles.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT