Djadja & Dinaz : les premiers streams de « SPLEEN »

Un premier point ici !

par Jeune Dauphin

Il y a quelques jours, Djadja & Dinaz ont publié leur tout nouvel album. Aujourd'hui sont tombés les premiers chiffres en streams, l'occasion de faire un point avant la fatidique première semaine...

A lire aussi :

Alonzo, Kaaris et Lacrim dans le Journal du Rap #124

Démarrage en force !

Vendredi dernier, Djadja & Dinaz ont fait leur grand retour sur long format. Après un nouveau succès matérialisé par le disque de platine obtenu par leur album précédent Drôle de mentalité, les deux rappeurs originaires du 77 écrivent une nouvelle page de leur discographie avec SPLEEN. Une galette de dix-sept titres est d'ores et déjà disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes de streaming. Elle avait été teasée par deux gros extraits, à savoir Perdu et A coeur ouvert.

Quelques jours plus tard, les premiers chiffres de ventes en streaming ont fuité. Comme à l'accoutumée, Djadja & Dinaz ssont partis pour bien démarrer en première semaine. En trois jours d'exploitation, leur album SPLEEN affiche déjà un équivalent-ventes en streaming de plus de 7 600. Alors que ce vendredi 26 mars était chargé en sorties rap, le duo du 77 est bien parti pour effectuer le meilleur démarrage dans les charts. Le détail des chiffres est à consulter ci-dessous.

SPLEEN de Djadja & Dinaz - 7 661 ventes en streaming

Donne ton avis

Auteur

Jeune Dauphin : (3738 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail