23 728 Vues
  • Currently 3.00/5
3/5

Djadja dément l'arrêt de sa carrière

Posté le 10 Octobre 2018 à 16h08, par NicoB
Djadja dément l'arrêt de sa carrière

Le rappeur vient de confirmer sur son compte Instagram officiel qu'il n'avait pas mis fin à sa carrière, et surtout qu'il ne souffrait d'aucun problème de santé. La rumeur qui annonçait la fin du duo qu'il forme avec Dinaz, son ami d'enfance et désormais partenaire musical, s'avère donc complètement fausse, pour le plus grand bonheur de ses fans.

Une affaire pleine de rebondissements

La rumeur de la rupture du duo de Meaux Djadja & Dinaz circulait déjà depuis quelques heures quand elle a été appuyée par des captures d'écran Snapchat dans lesquelles une personne se faisant passer pour Djadja annonçait son retrait de la musique pour des raisons de santé. L'annonce semblait d'ailleurs confirmée par un message de remerciement posté sur les comptes Instagram des deux rappeurs. Le concerné a décidé de clarifier l'affaire, et a publié sur son compte : « Salam la famille, c'est Djadja ! Merci de vous être inquiétés pour moi, ça me touche mais je vous rassure, je n'ai rien. Les rumeurs qui se disent sont fausses, je suis en très bonne santé. Mon seul et unique Snap : djadja-off. Merci pour tout. » Une déclaration qui ne manquera pas de rassurer les fans du rappeur, qui nageaient dans l'incertitude depuis une bonne journée.

Une courte pause avant de redémarrer

En réalité, les remerciements mis en ligne sur les comptes Instagram des deux rappeurs de Meaux n'annonçaient pas la fin de leurs carrières respectives, mais une simple pause dans leurs projets musicaux après le succès de leur dernier album en date Le revers de la médaille, soutenu commercialement par une réédition comprenant 13 titres inédits. Une pause qui débouchera donc certainement sur la sortie du quatrième album du groupe, peut-être une manière pour Djadja et Dinaz de se ressourcer artistiquement avant de proposer quelque chose d'entièrement nouveau à leur public...

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

NicoB : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (41836 articles publiés) NicoB est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

2 commentaires sur la news

Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

quel dommage

Salgoss le 11/10/2018 à 23h15 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

c'est bien dommage qu'il continue dans la musique on le voyait plus dans une pub pour head n shoulders!!!

Ah le con le 11/10/2018 à 12h57 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

93 Empire, le dernier album de Sofiane ?
6ix9ine voit son affaire d'agression sexuelle classée
Six morts et une centaine de blessés à un concert de Sfera Ebbasta
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.