789 Vues
  • Currently 4.00/5
4/5

DJ Snake, Kid Cudi et Childish Gambino seront à Coachella en 2019

Posté le 03 Janvier 2019 à 10h12, par benmorin
DJ Snake, Kid Cudi et Childish Gambino seront à Coachella en 2019

L’édition 2019 de Coachella s’annonce grandiose. Tout juste dévoilée, la programmation confirme qu'elle laissera une grande place au genre rap. Entre Childish Gambino, Anderson .Paak, Pusha T ou encore Playboi Carti, les fans de hip-hop seront largement gâtés.

Coachella 2019, une édition prometteuse

C’est officiel : l’édition 2019 du festival Coachella se déroulera du vendredi 12 avril au dimanche 21 avril. L'événement débutera le vendredi 12 avril pour se conclure temporairement le 14 avril, avant de reprendre le 19 avril pour prendre fin le 21 avril. Et déjà, les 3 têtes d’affiche qui domineront ce cru 2019 sont connues. Il s’agit respectivement de Childish Gambino, d’Ariana Grande et du groupe Tame Impala. Sachant qu’au total, ce seront plus de 150 artistes qui seront amenés à se produire sur scène durant cet événement à rallonge. Une escapade musicale haut de gamme donc, mais qui se paye au prix fort. En plus du billet d’avion direction la Californie, il faudra vous délester de 429 dollars pour vous offrir un billet classique, bon pour un unique week-end. Le billet VIP, lui, se monnaye 999 dollars par week-end. À noter que le festival fête cette année les 20 ans de sa création. Sa toute première édition avait été organisée en 1999.

Un festival mythique à plus d’un titre

En marge des têtes d’affiche, Coachella 2019 sera marqué par les prestations de Kid Cudi, Janelle Monae, DJ Snake, Wiz Khalifa, etc. Un temps évoquée, la présence de Kanye West aura finalement été annulée. Raison invoquée : la taille de la scène de Coachella ne serait pas suffisamment grande pour permettre à l’époux de Kim Kardashian de s’exprimer comme il l’entend. Pour rappel, en 2018, Dr. Dre avait investi la scène de Coachella, aux côtés d’Eminem. En 2016, c’est Rihanna qui avait dominé l’événement. Avant cela, en 2012, les organisateurs avaient eu l’idée de dévoiler un hologramme plus vrai que nature de Tupac. 

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

benmorin : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (45752 articles publiés) benmorin est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news

Pseudo
Mail

Reçois le top de l'actu

Reçois dans ta boite mail le top des actu du rap, foot et cinéma.

Le meilleur de l'actu

6ix9ine aurait signé un contrat de 10 millions de dollars !
Pour Halloween, le costume de balance 6ix9ine cartonne
Birdman ferme ses comptes en banque pour éviter d'être saisi !
Toutes les actualités
Me connecter avec mon pseudo / email
Me connecter avec les réseaux sociaux Log avec Facebook
Pas encore inscrit sur Booskap ? M'inscrire
Mon avis sur cette nouvelle version de Booskap.
X FERMER
Advertisement