Actualités Musique

DJ Sek nostalgique de l’époque Time Bomb

DJ Sek nostalgique de l’époque Time Bomb

Lorsqu’on évoque l’âgé d’or du rap français, le label Time Bomb n’est jamais très loin. DJ Sek en est l’un des fondateurs, avec DJ Mars et Ricy le Boss.

« Kessey » a réalisé plusieurs morceaux classiques. Parmi ceux-ci, Le crime paie de Lunatic et Pendez-Les de X-Men. Il est également à la production du premier album d’Opéra Puccino, Opéra Puccino. « J’aurais souhaité terminer ce qu’on avait commencé avec le label. Mais le passé c’est le passé, il y a eu de bonnes choses qui se sont réalisées depuis », reconnaît DJ Sek dans un entretien accordé au site Neoboto. Il confie également voir et parler régulièrement à DJ Mars.

A l’époque où Time Bomb a connu son apogée, les rappeurs composant le label étaient fortement influencés par le groupe Mobb Deep. « Je rajouterai Boot Camp Click, Wu-tang ou encore Biggie Smalls, que des tueurs à gage ! Pas mal de rappeurs français se sont effectivement inspirés de ces derniers, mais c’est vrai Mobb deep ont été les premiers sur la liste », souligne l’ancien membre des Little MC.

DJ Sek a fondé une autre structure artistique, MATHEMATIK BEATS, sur laquelle il souhaite développer des projets personnels parfois plus pointus. Il a réalisé le EP Maintenant Tu Sais Qui Je Suis du rappeur JL, dans les bacs depuis le 31 octobre dernier.

Retrouvez toute l’actualité du rap français en temps réel sur le facebook Booska-p et le Twitter Booska-p !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT