Actualités Musique

DJ Rachkoff et COR vont les « Monter En L’air » [VIDEOCLIP]

DJ Rachkoff et COR vont les « Monter En L’air » [VIDEOCLIP]

Une connexion qui fait du bruit !

Pour son premier single, DJ Rachkoff sélectionne rien de moins que COR, figure montante de la scène francilienne en provenance directe d’Aulnay-sous-Bois (Seine Saint-Denis). Le résultat est à la hauteur des attentes, enflammé et ambiançant. Malgré ses sonorités très club et sa thématique axée sur le monde de la nuit, Monter en l’air est plus proche du banger que du single d’été. Ce choix un peu inhabituel est prometteur pour les sorties à venir du côté de DJ Rachkoff et fait bouger la tête de l’auditeur avant même que ce dernier ne s’en rende compte. Un titre à écouter avant une soirée un peu agitée…

À LIRE AUSSI 
COR sévit pendant la « Noche » [VIDEOCLIP]

Quand DJ Rachkoff fait son entrée avec un banger enflammé…

Pour cette première sortie, DJ Rachkoff fait le pari inhabituel mais réussi de dévoiler un véritable banger club plutôt qu’un single d’été. A ses côtés, rien de moins qu’un COR au sommet de sa forme, qui enchaîne punchline sur punchline. Pour couronner le tout, un clip signé Mady (A Vue D’Oeil) qui met en scène les deux rappeurs en boîte, en équipe et… devant un lowrider ! Une accumulation de détails qui sortent du commun et qui ont vite fait d’attirer l’attention de l’auditeur. Entraînant au possible, Monter en l’air est un véritable petit missile qui présage de grosses sorties à venir du côté de DJ Rachkoff…

Surveille ta meuf, ta bouteille, ça va vite / Tout peut disparaître, mes pirates sont trop vifs

COR, un nouveau talent en provenance d’Aulnay

Originaire d’Aulnay-sous-Bois, COR s’est démarqué au cours des derniers mois au travers de freestyles enflammés et de collaborations à succès avec des artistes comme Timal et Dika… Au point de se voire consacrer un épisode de Wesh, le concept de Booska-P dédié à la découverte de nouveaux talents !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT