Dj Quick, Ninho et Hamza signent le hit « Elle m'a dit »

Extrait de la compil' « Mal Luné Music ».

par Booskap

Elle est enfin là ! La tant attendue collaboration entre Hamza et Ninho est disponible et qui plus est, accompagné de son joli visuel.

A lire aussi :

Sofiane s'en veut d'avoir charrié Hamza

Le featuring évènement !

Le 11 juin prochain, le label Mal Luné Music dévoilera sa toute première compilation sur l'ensemble des plateformes de streaming. Un opus ambitieux dans lequel les auditeurs de rap auront à coeur joie de découvrir toute une panoplie de connexions plus intéressantes les unes que les autres : Blasko & Dymé, 100Blaze & Timal, Alonzo & SCH, Lefa & Chily, Sadek & Max Paro, BLK140 & Le V, Ninho & Hamza, Bosh & Naps, Kingzer & Noname, RK & DA Uzi, Leto & Bolémvn mais aussi Landy & Uzi.

A quelques jours de la sortie du projet, le label fait monter la sauce et dévoile le visuel de Elle m'a dit, le featuring entre N.I et le Saucegod. Les deux membres de l'écurie Rec 118 surfent parfaitement sur la prod' estivale composée par Hoodstar et nous livrent un titre qui devrait assurément rythmer notre été. Le clip est à visionner juste ci-dessous.

Donne ton avis

Auteur (@booska_p )

Booskap : Le site numéro 1 du rap francais. Toute l'actualité du rap francais et américain, le sport et le cinéma en vidéos. (57381 articles publiés) Darryl est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @booska_p.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail