DJ Mustard lâche « Perfect Ten », un album avec la crème du rap

Le DJ de retour avec un solide projet.

par Ben

L’album Perfect Ten de Mustard est arrivé ce vendredi. Porté par une promotion XXL, le projet compte son petit lot d’invités. Et ce n'est rien de le dire.

A lire aussi :

Mortal Kombat 11 : un trailer très gore [VIDEO]

Un single signé du regretté Nipsey Hussle

Inutile de faire durer le suspens plus longtemps. Perfect Ten propose des performances signées Future, Playboi Carti, Nav, A Boogie Wit Da Hoodie, Young Thug, Gunna, Ella Mai, Ty Dolla $ign, Tyga, Meek Mill, Roddy Ricch, A$AP Ferg et A$AP Rocky. A noter la présence d'un titre outro permettant de réentendre la voix du regretté Nipsey Hussle. C’est d’ailleurs ce morceau, baptisé Perfect Ten et signé Nipsey, qui aura fait office de premier single du projet. Il est sorti en janvier dernier, soit quelques semaines seulement avant que le rappeur ne perde la vie dans les conditions tragique que l’on connaît. Toujours est-il que Mustard ne s’y est pas trompé, en creusant finalement le sillon d’un certain DJ Khaled. Il faut dire que le dernier album en date de l’artiste, Cold Summer sorti en 2016, comprenait déjà son lot d’invités. Parmi lesquels YG, Ty Dolla Sign, Nipsey Hussle, Quavo, O.T. Genasis, Jeezy, Rich The Kid, Nicki Minaj, Jeremih, Young Thug, Meek Mill, Rick Ross ou encore John Legend. Mustard a décidément le nez creux lorsqu'il est question d'inviter des artistes.

https://music.apple.com/fr/album/perfect-ten/1469500805

Le 19 juin, le Mustard Day

Dans un registre plus protocolaire, sachez que le célèbre DJ s’est récemment vu célébré par la ville de Los Angeles. La municipalité de L.A a officiellement déclaré le 19 juin comme le «Mustard Day», en l’honneur de l’artiste, de sa carrière et de son implication au sein de sa communauté. Cette célébration aura d’ailleurs pris place dans la salle du conseil municipal de la ville. La famille et les amis de Mustard ont bien entendu répondu présent pour marquer le coup. 

Donne ton avis

Auteur

Ben : (3676 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail

X FERMER