DJ Khaled, son nouveau hit avec Justin Bieber et Quavo [VIDEOCLIP]

DJ Khaled débarque avec le deuxième extrait de son nouvel album.

par Thomas G

Lors de sa dernière apparition à la télévision américaine, DJ Khaled a fait la promotion de son futur album. Il a notamment teasé l'arrivée d'un nouveau single avec Justin Bieber, Quavo et Chance The Rapper. C'est aujourd'hui que ce titre se révèle. No Brainer est le nouvel extrait d'un onzième projet qui s'annonce gargantuesque.

A lire aussi :

DJ Khaled en pleine fabrication de son album... et d'un savon !

DJ Khaled reprend les mêmes ingrédients

Après Top Off, un premier extrait réunissant rien de moins que Beyoncé, son mari Jay-Z et Future, le grand fédérateur du game US n'a pas pris beaucoup de risque en rassemblant à nouveau Justin Bieber, Quavo et Chance the Rapper pour ce nouveau single. Cette combinaison, déjà connue pour être gagnante, avait marqué l'été 2017 avec I'm the One. Avec le succès de ce titre qui comptait aussi Lil Wayne, DJ Khaled a choisi de reprendre la même formule pour No Brainer. Résultat, un morceau pop et urbain dans la même veine que le précédent, qui devrait déborder des baffles club de cet été, aux quatre coins de la planète. Avec un tel casting, difficile d'imaginer une autre fin.

Un onzième album

Si l'entertainer le plus connu des Etats-Unis a trollé le monde sur le late show de Conan à propos de la fabrication de son propre savon, il n'en reste pas moins concentré sur la suite des événements. Et cela passe par une communication minutieuse, qui va toujours plus loin comme on a pu le voir avant la sortie de No Brainer. Le père du petit Asahd a mis en place toute une identité visuelle cartoonesque où l'on peut voir Justin Bieber en Face Time avec le producteur, complétement fou à l'écoute de l'instru du titre. Un exercice rôdé par DJ Khaled, avec évidemment l'aide de son fils sans qui rien de tout ne serait possible.

 

Donne ton avis

Auteur

Thomas G : (1202 articles publiés)

1 commentaire sur la news
Pseudo
Mail

Tous les Commentaires

nul à chier

Romobob le 28/07/2018 à 21h51 - Réagir au message - Signaler - 0Soutenir +1