Rap US

DJ Khaled rejoint le casting de l’émission The Voice

DJ Khaled rejoint le casting de l’émission The Voice

Si en France, l’émission The Voice est portée par des représentants de la chanson française, outre-Atlantique, le hip-hop a réussi à se faire une place dans le programme. La preuve.

La version française du télé-crochet The Voice est sans doute aussi célèbre pour les chanteurs qu’elle a vu passer que pour ses jurés. De Mika à Florent Pagny, en passant par Zazie, Jenifer et Garou, l’émission fait dans la variet’, et on ne peut évidemment pas lui jeter la pierre pour cela. Et malgré tout, on ne peut s’empêcher de loucher du côté de sa version américaine.

DJ Khaled, omniprésent !

DJ Khaled est partout. Quand il n’est pas en studios avec Travis Scott et Mariah Carey, en train de préparer son neuvième album (et oui, déjà !) ou qu’il n’écume pas les demeures de luxe de la west coast à la recherche de la perle lui permettant de garder un pied-à-terre du côté de Los Angeles, DJ Khaled infiltre l’équipe de The Voice . Comme il a été confirmé, le DJ/producteur/animateur de radio viendra très prochainement épauler Alicia Keys dans la douzième saison de l’émission. Il n’officiera pas en tant que juré à proprement parler, mais en tant que conseiller, une sorte de consultant qui va venir donner un contre-avis face à l’équipe composée de Adam Levine, Blake Shelton et Gwen Stefani.

Des prestations mémorables à venir ?

Etant donné la lite de gimmicks utilisés par le même DJ Khaled, on est franchement curieux de l’entendre défendre son point de vue dans l’émission. Comm un heureux hasard, il semblerait que le DJ ait prévu de passer du temps avec Alicia Keys, le temps d’enregistrer de la musique. Le timing est parfait, et ça devrait nous changer de la collaboration planifiée entre Khaled et Chance The Rapper, les deux ayant été aperçus ensemble en studio.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT