DJ Khaled lancera bientôt sa propre marque de CBD

Le producteur finit l'année 2020 en beauté.

par Leo

Classé à la 95ème place des célébrités les mieux payées de la planète en 2020, DJ Khaled continue de faire l'actualité. S'il a gagné pas moins de 36,5 millions de dollars cette année, il ne semble toujours pas rassasié. Le musicien, businessman accompli, se lance en effet dans un nouveau marché, celui du CBD.

A lire aussi :

Qui sont les rappeurs les mieux payés au monde en 2020 ?

DJ Khaled s'associe à Endexx Corporation

Toujours aussi investi dans le monde de la musique, DJ Khaled a dernièrement révélé des collaborations en compagnie de Justin Bieber et de Drake. En dehors de ça, l'artiste américain est toujours aussi actif dans d'autres domaines. La preuve, il a sa propre chaîne de restaurants, un podcast à son nom sur Amazon et bien d'autres business. 

Pas près de s'arrêter, l'auteur du hit I'm the One a annoncé chez Rolling Stone sa nouvelle idée : investir dans l'industrie du CBD. Et attention, il lancera dès 2021 sa marque en partenariat avec Endexx Corporation.

Le père de famille déclare à ce sujet : « En tant que père, entrepreneur, producteur et visionnaire, je suis très fier d'avoir une inspiration quotidienne, une volonté de travailler dur et un amour du succès. Le CBD est devenu une part de ma routine quotidienne et me permet de me concentrer sur moi-même et de me canaliser, tout en me poussant à m'améliorer chaque jour ».

Endexx Corporation a également fait part de son enthousiasme à l'idée de travailler avec le producteur. Aucun nom pour la future marque de ce dernier n'a pour le moment été dévoilé. 

A lire aussi :

Drake et DJ Khaled invitent Justin Bieber dans « Popstar » [VIDEOCLIP]

Donne ton avis

Auteur

Leo : (2559 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail