DJ Khaled invite Future et Jay Z sur « I Got The Keys » !

DJ Khaled a été actif ce week-end en dévoilant la pochette de son album ainsi que sa collaboration avec Jay Z et Future !

par Guillaume Concarne

Profitant de son passage dans l'émission de Jimmy Kimmel pour la promotion de son album à venir, DJ Khaled a dévoilé la pochette de son tant attendu nouvel album : Major Key (prévu le 29 juillet prochain) ! En parallèle il y avait la cérémonie des BET Awards 2016 qui nous a offert son lot de surprises : comme souvent de nombreux artistes ont prétexté l'événement pour apporter du neuf à leur public. Khaled n'a pas dérogé à la règle en dévoilant dans un premier temps le morceau, puis le clip sur TIDAL, de sa collaboration avec Future et Jay Z : « I Got The Keys ».

#liberated

Une photo publiée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

I Got The Keys de DJ Khaled avec Jay Z et Future

Artiste : DJ Khaled - Featuring : Jay Z et Future
Vues : 20 826 fois, ajouté Le 27/06/2016Exporter le player vidéo

Restez branchés sur Booska-p pour découvrir toutes les news autour de DJ Khaled et de ses projets à venir. Pour toute l'actualité du rap américain, abonnez-vous à la page facebook Booska-p et suivez-nous sur le compte Twitter Booska-p.

Donne ton avis

Auteur (@Guillaume240 )

Guillaume Concarne : C’est l’histoire d’une société qui tombe et qui au fur et à mesure de sa chute se répète sans cesse pour se rassurer : jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien, jusqu’ici tout va bien... L'important ce n’est pas la chute, c’est la terre d'accueil. (1710 articles publiés) GuillaumeConcarne est sur twitter, vous pouvez le contacter sur @Guillaume240.

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail