DJ Khaled évoque un album commun entre Nas et Jay-Z

Un rêve impossible ?

par Ben

Et si, plus de 20 ans après le beef qui les aura opposé, Nasir Jones et Hov se mettaient d’accord pour publier un album commun ?

A lire aussi :

Ce jour où... l'ex de Nas et Jay Z a sorti les dossiers

Deux légendes réunies sur disque

La publication sur le nouvel album de DJ Khaled d’un featuring entre Nas et Jay-Z (le très bon Sorry Not Sorry) aura donné quelques espoirs de voir les deux vétérans du hip-hop pousser la collaboration un cran plus loin. A commencer par Khaled lui-même, qui milite désormais pour que les rappeurs se décident à plier un album ensemble.

Sur les réseaux sociaux, l’homme aux multiples gimmicks a répondu à la question de citer son album collaboratif de rêve : « NAS ET JAY Z. » Etant donné l’étonnante alchimie des deux artistes sur leur dernier featuring en date, effectivement, l’idée fait sens. D’autant que le projet d’un tel album n’est pas nouveau : dès 2006, Def Jam Records avait tenté de convaincre les rappeurs de sauter le pas.

Un doux rêve, rien de plus ?

Désormais devenus businessmen de renom, Hov et Nas conservent ce côté compétitif, Esco ayant même confié avoir pensé à retravailler son couplet après avoir entendu celui de son confrère sur Sorry Not Sorry. Avant ce featuring, Nas et Jay-Z auront collaboré sur plusieurs titres, dont Black Republicans, Success et I Do It For Hip-Hop.

Donne ton avis

Auteur

Ben : (5731 articles publiés)

Aucun commentaire sur la news
Pseudo
Mail